Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
Journal.
Publicité
Journal.
4 février 2009

22. Naive list.

J’aime les petits monstres.

J’aime les tee-shirts imprimés.

J’aime les tableaux.

J’aime les séries TV.

J’aime les couleurs vives.

J’aime les photos érotiques.

J’aime les livres.

J’aime les bijoux drôles.

J’aime le lait-fraise.

J’aime les filles.

J’aime la bouffe asiatique.

J’aime Mario Kart.

J’aime les musiques à tendance électro.

J’aimerais aimer les gens.

Ça m’arrive parfois.

J’aime la nature.

J’aime les arbres.

J’aime les fleurs.

J’aime raconter des conneries.

J’aime aller au ciné.

J’aime aller au théâtre.

J’aime les expositions.

J’aime me toucher.

J’aime Internet.

J’aime mes yeux.

J’aime les tatouages.

J'aime Picsou, Donald et toute la bande.

J’aime les magazines.

J’aimerais ne plus me mépriser.

Ça m’arrive parfois.

J’aime les images.

J’aime l’aventure.

J’aime écrire en pensant ce que j’écris.

J’aime grimper.

J’aime les crêpes au camembert.

J’aime quand il fait beau.

J’aime les collages.

J’aime les rats.

J’aime les blogs.

J’aime dormir.

J’aime aller à la boîte aux lettres.

J’aime la real TV.

J’aime chanter en espagnol.

J’aime me balader.

J’aime manger une pizza le samedi soir.

J’aime ranger ma chambre.

(Une fois par an).

J’aime l’univers.

J’aime les frères Bogdanov.

J’aime danser.

J’aime être essoufflée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli.
Publicité