Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal.
Journal.
Publicité
Journal.
7 février 2009

23.

J'ai enfilé ma robe rouge à pois blancs et j'ai décidé que ça irait mieux. En danseuse de flamenco tout devient plus beau, plus dramatique : le soleil qui me chauffe la joue, le grillage rouillé, les gens dans le métro. Mes bottines de garçon jurent avec mes collants en dentelle, j'ébouriffe mes cheveux courts et je me sens bien. J'aime saupoudrer du théâtre dans ma vie, je m'en suis rendu compte en me fardant de blanc et en mettant du noir sur mes yeux. On m'a dit que j'étais une jolie vampire, je ne sais pas si je suis un vampire, je sais que j'ai déjà mordu quelqu'un. J'aime le rouge parce qu'il me rappelle cette morsure, c'était un joli moment. Je le saisis maintenant.

Vee Speers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité